Autour de l’Asinerie

Nos visiteurs trouveront autour de l’Asinerie de nombreux sites touristiques à découvrir sans hésitation. Voici notre sélection :

Château de Dampierre-sur-Boutonne

Joyau de la Renaissance, le Château de Dampierre se niche dans le val de la Boutonne, au cœur d’un méandre de petites îles où se déploient des parterres à la française, un labyrinthe et une peuplaraie fleurie. Le château est un bijou d’architecture avec sa galerie sculptée. Nouveauté 2017 : espace consacré à la passion du cheval et à l’art d’équitation dans les anciennes écuries.

+ d’infos : http://www.chateau-dampierre.com

Église Saint-Pierre d’Aulnay-de-Saintonge

Sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle, l’Eglise Saint-Pierre d’Aulnay, patrimoine mondial de l’UNESCO, est un véritable chef-d’œuvre de l’art roman poitevin du XIIème siècle.

+ d’infos : http://www.saintongedoree-tourisme.com/

Zoodyssée

Dans un parc de 30 hectares et au coeur d’une nature préservée, partez à la découverte de plus de 70 espèces animales européennes le temps d’une balade naturelle et vivifiante. Des rencontres à l’état pur sont garanties !

+ d’infos : http://www.zoodyssee.fr

Office de Tourisme de la Saintonge Dorée

Grâce à la diversité des activités proposées ainsi que la richesse du patrimoine bâti et au cadre paisible et verdoyant, vous ne manquerez pas d’idées pour construire votre circuit de rêve. Et même si tel était le cas, l’Office de Tourisme local se tient à votre disposition pour vous renseigner tout au long de l’année !

+ d’infos : http://www.saintongedoree-tourisme.com/

Les commentaires sont fermés